Petites formations musicales

 

Pour la quatrième fois, les petites formations musicales se sont retrouvées, cette année à Châtenois. Les différents groupes ont donné tout leur savoir-faire pour passer un agréable moment ensemble.


 

Les cinq accordéonistes de Chalindrey, accompagnés de leur batteur, ont su apporter toutes leurs dextérités pour enchanter le public, avec leur répertoire composé de valses, marches, samba... 

Mary blues Chalindrey

Les musiciens de Sélestat, les Lokos, avec un programme varié de chansons modernes ont fait réagir le public qui a bien participé. 

Les Loko's Selestat

Les Baladins, composés d’un clarinettiste, d’un guitariste et depuis cette année, d’un bassiste, ont proposé des créations de jazz manouche. Cet ensemble original a apporté une touche particulière à ce festival.

Les Baladins Metz

Pour le dernier passage, le groupe de Paris-Est, Larsen, avec des musiques des années 60 a envouté et survolté un public qui a envahi la piste pour danser sur ce son emblématique et sympathique.

Larsen

Les spectateurs enchantés par ce festival en ont redemandé et le boeuf final qui a regroupé l’ensemble des musiciens s’est prolongé tard dans la nuit.

Un grand merci à Denis et son équipe de Sélestat pour l'excellente organisation de ce festival ainsi qu'à nos techniciens Joël pour la sonorisation et Guillaume pour les éclairages.

André Billot

Secrétaire du comité Est 

Avec l'UAICF