Il y a peu, l'harmonie l'Intrépide de Nogent-sur-Seine avait invité à l'agora Michel-Baroin l'harmonie des Chemins de fer de Romilly-sur-Seine

 

Spectacle Nogent et Romilly sur Seine

C'est une belle rencontre qu'a proposée l'Intrépide, avec un programme éclectique qui a séduit les spectateurs venus en nombre embarquer à bord d'un train sans horaires ni destinations obligatoires. Sauf celles du bonheur partagé...
Et ce fut le cas.

Pour rendre hommage à l'harmonie des Chemins de fer, Olivier Boutet, chef de chœur de l'Intrépide, avait préparé un discours plein de fantaisie, prenant comme modèles les annonces officielles de la SNCF.
Pierre Guillaumot a quant à lui commenté les morceaux interprétés par l'harmonie romillonne avec l'humour et la passion qui le caractérisent.

À tour de rôle, les deux harmonies ont donné un aperçu de leur répertoire riche et varié : classique, jazz, variétés française et internationale, musique de film. Puis, ensemble, pas moins de 70 musiciens, de Nogent ou Romilly, ont harmonieusement achevé le concert en offrant aux spectateurs, comblés, une belle prestation pleine de dynamisme et d'enthousiasme.

Juin 2013 - Article l''Est Eclair

Avec l'UAICF


75 ans UAICF BLOG

http://uaicf75ans.overblog.com/