Festival international cheminot de chant choral

Le 8 novembre 2013

Paris de tout choeur avec la FISAIC

 

Affiche-FISAIC-chant choral-2013

 

A près Cologne en 2010, c’est Paris qui accueillera cette année les participants au 13e festival de chant choral de la Fédération internationale des sociétés artistiques et intellectuelles des cheminots (FISAIC).

Cette manifestation, placée dans le cadre de la célébration du 75e anniversaire de l’UAICF, rassemblera du 7 au 10 novembre 2013 les chorales de six pays européens : Belgique, Estonie, Norvège, Hongrie, Pologne et, naturellement, la France, pays organisateur. Ainsi, la Chorale de Lutèce - parisienne comme son nom l’indique - et celle d’Oullins représenteront l’UAICF.

Chorale de Lutece

Le séjour sera agrémenté de plusieurs sorties dans la capitale dont la presque incontournable… croisière sur la Seine, découverte pour les uns, plaisir renouvelé pour les autres. Le vendredi 8 novembre, tous ces groupes se retrouveront sur scène pour offrir un concert à un public que nous espérons très nombreux. Aussi, l’UAICF et sa commission technique nationale de chant choral, ont le plaisir d’inviter tous les cheminots et leurs amis à participer à cette soirée exceptionnelle et à vivre ensemble quelques heures de convivialité et d’amitié partagées.

La salle de spectacle est bien desservie par les transports en commun et l’entrée est gratuite.

Chorale de Oullins

vendredi 8 novembre 2013
à 20 h 30
Espace Reuilly
21 Rue Antoine-Julien Hénard
Paris 12e

 

Avec l'UAICF

 


 

75 ans UAICF BLOG

 

http://uaicf75ans.overblog.com/