Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du comité UAICF Est
logo uaicf@300

 

Comité UAICF Est

9 rue du Château-Landon
75010 Paris
01 42 09 78 55 
SNCF : 715 563

uaicfest@gmail.com
www.uaicfest.fr

L'UAICF national

9 rue du Château-Landon
75010 Paris
01 42 09 25 91 

uaicf@orange.fr
www.uaicf.asso.fr

CER SNCF

Logo CER Alsace
LOGO CE CHEMINOTS LORRAINE
LOGO CER REIMS
Résultat de recherche d'images pour

Archives
7 décembre 2011

LES VOIES DU JAZZ

Après une mise en sommeil de plusieurs semaines, j'ai le plaisir de vous faire savoir que, pour des raisons diverses, le Combo Jazz ALEXANDER'S a vécu.

Il est désormais remplacé par un nouveau quintette de jazz dénommé les "VOIES du JAZZ".

Groupe 01


Le premier concert des "VOIES du JAZZ" a été donné dans notre salle polyvalente, le samedi 26 novembre dernier, au cours d'une soirée privée fêtant la Sainte Cécile, patronnesse des musiciens.
Je vous invite à consulter notre blog par le biais du lien ci joint (il suffit de cliquer dessus) : Les VOIES du JAZZ
Cinq concerts sont déjà envisagés en 2012, programmation que je mettrai à jour dans notre blog ultérieurement.
Je vous souhaite à toutes et à tous, une excellente fin de semaine.


Daniel NEVEU
(06 03 74 46 87)



LES VOIES DU JAZZ

 

Avec l'UAICF

Publicité
Commentaires
Le blog du comité UAICF Est
Publicité
Newsletter
Publicité