Susan Sparks

professeur de danses latines

professeur d'anglais !

 

 

 

STUDIORAIL'DANSE SUZAN

 

Susan propose à vos enfants des cours de danses alliant la pratique de la danse et de l'anglais

 

Suzan SPARKS

Susan Sparks commence son travail    par une formation classique sous la direction de Paule Maure, soliste, et Andréa Karlsen, ballerine du ballet Marquis de Cuevas.  

Après sa formation classique, Susan Sparks est sélectionnée par le Ballet des Arts Compagnie, résident du prestigieux « Pasadena    Palyhouse », en Californie.  

La rencontre de Bill Heiden, un danseur de Jack Cole, est décisive pour la carrière de Susan Sparks. A cette époque, il y a dans l’American Jazz    Dance une forte influence Afro-Cubaine et Bill Heiden développe un style de danse particulier sur ce type de musique. Il influence Susan Sparks qui, dans le même temps, s’intéresse aux danses    latines dans les bals populaires de Los Angeles.  

Là, elle déclare les danses sensuelles sur de chaudes musiques appelées Salsa.  Le Classique, le Jazz et un travail avec les meilleurs salseros de New York et Los Angeles modèlent Susan Sparks qui développe son propre style de    danse.  

Suzan SPARKSEn 1993, Susan Sparks crée le premier cours de danse salsa dans une discothèque à Paris (au dancing de la Coupole). Le succès est immédiat.  En 1999, elle crée la Compagnie DANCE-SPARKS et présente régulièrement ses chorégraphies lors des manifestations de danse.  

Presse, galas, films, télévisions, cours et stages de danse en Europe et aux Etats-Unis témoignent de sa carrière internationale.  Passionnée de danses latines et Jazz, Susan Sparks enseigne la Salsa et l’Afro-Latin Jazz dans ses cours et ateliers à Paris.  

LOGO_STUDIORAIL'DANSE

Pour découvrir ses cours à Studiorail

rendez-vous au studio de Noisy-le-sec :

le vendredi à partir de    18h30.  

       http://studiorail.uaicf.over-blog.com/

Pour plus d'informations, contactez-nous au :

01 42 09 25 91 ou 01 40 16 05 00

http://studiorail.uaicf.asso.fr/

Slogan UAICF